Computers OverClocked Forums Computers OverClocked
"Not just another computer help website."

FAQ Search Upgrade Register
Favorite Threads Private Messaging Login

Menu
Forums
RegisterRegister
Over Clocking Guide
Over Clocking Help
Computer Building Help
Virus/Security Alerts
Broadband Tweaks
Computing Guides
Featured Hot Deals
Reviews
Tools

Top 25 reasons to register!

Advertise your link here for $19.99/month!

Computers OverClocked Welcomes You!
 Date/Time is Sat Nov 18, 2017 5:38 pm
 Computer Photo Gallery
Computing News Headlines:
New HTC Android Phones Tweaked to Evade Apple Patents
Ivy Bridge Temperatures – It’s Gettin’ Hot in Here
Adobe CS6 on sale today, Creative Cloud coming May 11th

et quand le
Post new topic Reply to topic Computers OverClocked Forums - Build a Computer - Computer Building Help All times are GMT - 5 Hours - EDT
Author Message
sweet
Member

User is offline 
Send private message

PostPost subject: et quand le
Posted: Thu Nov 16, 2017 2:19 am
Reply with quote

- êtes-vous en train de courir? Non? Ensuite, vous devez passer des chaussures avec la grande bande de roulement adhérente cool. J'ai de l'expérience assez souvent avec des gens qui me demandent "Cette chaussure est géniale, puis-je essayer celle-ci?", Moi: "Salomon Speed ??Cross 3, bien s?r, est-ce que tu fais du trail?", Eux: "Non, je marche beaucoup et un peu de route ".

Lorsque vous avez de grandes cornes (bande de roulement) très prononcées sur le bas de Adidas ZX 700 Womens la chaussure, elles sont spécialement con?ues pour la traction, pour les sentiers techniques, boueux, glissants et même enneigés. Pas pour courir sur la route ou marcher. La traction et les pattes sur le bas de ces chaussures de course sont dans certains cas ce qui rend la chaussure si bonne. Les porter sur le trottoir portera les attaches en un rien de temps et de retour au magasin de chaussures que vous allez acheter une nouvelle paire, beaucoup plus t?t que vous le feriez si vous deviez acheter une chaussure de route ou une chaussure de route. Si vous faites des promenades dans les sentiers ou courez sur des sentiers non techniques plus plats souvent, alors une chaussure de trail cross serait une option parfaite pour vous. La plupart des marques de chaussures ont maintenant une option trail runner et beaucoup de grandes marques de course sur route comme Asics, ont une chaussure de trail running cross. Conna?tre le terrain sur Nike Air Huarache Mujer lequel vous courez, vous pouvez avoir plus d'une chaussure de course en fait, je le recommande, mais portez la chaussure appropriée pour le terrain où vous êtes, vos chaussures dureront plus longtemps et vos pieds seront plus à l'aise.

Pas parfait ... à moins que vous ne préfériez que vos orteils bloquent le devant de votre chaussure pendant une descente. Nous devons nous assurer que nous achetons la bonne taille. Il pourrait être en hausse ou en baisse d'une moitié à la taille des chaussures pleine.

Trail running: Lorsque vous magasinez pour des Nike Air Max 90 Womens Pink chaussures, vous voulez vous assurer que vous laissez un bon pouce entre votre gros orteil et la fin de la chaussure. Quand j'ai acheté ma première paire de chaussures de course, la Salomon Speed ??Cross 3, je suis allée avec ma taille habituelle, ne pensant même pas à laisser de la place pour mes orteils, encore plus jeune à courir dans les sentiers. La course suivante sur laquelle je suis allé m'a laissé beaucoup de mal dans toutes les descentes, et quand le sentier traverse des Nike Air Max 90 Femme montagnes, les collines sont grandes et raides dans les cas. Je suis retourné au magasin et a acheté une demi-taille plus grande dans ma chaussure. Alors gardez cela à l'esprit en essayant des chaussures. La plupart des magasins auront une rampe inclinée ou quelque chose que vous pouvez marcher pour tester un angle de descente. Demandez-leur si vous n'en voyez pas et marchez dessus en essayant des chaussures. Nike Air Max 2015 Hombre Vraiment forcer votre pied vers l'avant comme si vous descendez un sentier de montagne assurez-vous que vos orteils n'atteignent pas la fin de la chaussure. Maintenant, en disant cela, vous voulez également vous assurer que vous n'avez pas augmenté de taille pour que votre talon glisse ou que vos pieds bougent. C'est un bon équilibre que vous aurez besoin de trouver, mais ne vous inquiétez pas, la bonne chaussure est là!
Back to top
 Rate Post
View previous topic :: View next topic  
Post new topic Reply to topic Computers OverClocked Forums - Build a Computer - Computer Building Help Page 1 of 1

Similar Topics
Topic Author Forum Replies Posted
No new posts quand les enfants Labi1995 Build a Computer - Computer Building Help 0 Thu Mar 16, 2017 10:31 pm View latest post
No new posts quand ils ont nike huarache silver ch... nikeairhuarache Over Clocking and Mods 2 Thu Aug 11, 2016 3:08 am View latest post
No new posts Quand mes cheveux sont semi bobotoms Build a Computer - Computer Building Help 0 Wed Jul 06, 2016 3:59 am View latest post
No new posts surtout quand on Nike Flyknit Air Max... nikeairhuarache Over Clocking and Mods 0 Fri Mar 11, 2016 6:26 am View latest post
No new posts Aucun mot sur si et quand cette airmaxrose Over Clocking and Mods 0 Tue Aug 25, 2015 5:12 am View latest post